En raison d’une journée de manifestation pour le climat votée par les étudiantes et les étudiants présents à l’assemblée générale extraordinaire de l’Association générale des étudiants du Cégep de Rimouski (AGECR), les cours à l’enseignement régulier sont suspendus pour la journée. L’accès au bâtiment ne sera pas autorisé pour les étudiantes et les étudiants.

Les stages ainsi que les cours à la Formation continue se tiennent comme à l’habitude.

Le télétravail est fortement recommandé pour l’ensemble du personnel.

Emplois étudiants et stages ATE

Vous êtes employeur? Voici les informations pertinentes sur les services offerts au Cégep en terme de placement, de stages et d’emplois pour les élèves ou futures diplômées et futurs diplômés.

Consultez le rapport 2018-2019 sur la situation du placement de la relance des finissantes et des finissants du secteur technique.

Alternance travail-études

Accueillez un stagiaire en alternance travail-études cet été

• Vous êtes à la recherche d’un stagiaire en alternance travail-études?
  • Vous aimeriez vous prévaloir d’une aide financière sous forme de crédit d’impôt remboursable pour l’embauche d’un stagiaire?
  • Le Cégep de Rimouski vous propose 10 programmes en alternance travail-études.
  • Nous sommes de plus partenaires de l’initiative gouvernementale Stages TI.

Communiquez avec nous pour discuter de vos besoins ou faites-nous parvenir une offre de stage.

Afficher une offre d’emploi

N’hésitez pas à communiquer avec nous