42e finale locale de Cégeps en spectacle

Prestigieux concours étudiant et véritable école des arts et de la scène, Cégeps en spectacle présentera sa finale locale le 26 novembre prochain, à 19 h 30, par le biais d’une projection en ligne gratuite sur la plateforme Web Quoi vivre Rimouski. Ouvert à toute la population, l’événement présentera des numéros offerts par des étudiantes et des étudiants qui partageront leur talent dans différents domaines tels que le chant, la musique et l’art oratoire, en interprétation ou en création. Le numéro gagnant de cette soirée obtiendra son laissez-passer pour la finale régionale de l’Est-du- Québec, qui se tiendra en virtuel, en mars 2021, à Saint-Félicien.

« Cégeps en spectacle contribue à révéler de nombreux artistes et communicateurs actifs dans le monde du spectacle. C’est aussi un moment important dans la vie de jeunes talentueux. La formule retenue cet automne permet donc à ceux-ci de faire valoir leur art et de se mettre en lumière malgré tout! Voilà une expérience unique d’expression de soi qui mérite d’être encouragée! », commente Annie-France Pelletier, gestionnaire administrative aux Services aux étudiants du Cégep de Rimouski.

Pour profiter du spectacle et encourager nos talents locaux, il suffit de se connecter à Quoi vivre Rimouski le soir de l’événement. Le numéro gagnant sera annoncé le soir même, à la fin de la projection.

Au sujet du Cégep de Rimouski

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2200 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 4000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

Fichiers: 
Fichier attachéTaille
Icône PDF communique-42e-finale-locale-ces.pdf191.05 Ko