ATELIER PHOTO Exposition des élèves de première année du programme Arts, lettres et communication - CINÉMA ET MÉDIAS

27 novembre 2017

Rimouski, le 27 novembre 2017. – Les élèves de première année du programme Arts, lettres et communication – CINÉMA ET MÉDIAS du Cégep de Rimouski présentent, du 27 novembre au 5 décembre à la Galerie Latitude 48° du Cégep de Rimouski, une exposition de travaux réalisés dans le cadre de leur premier cours de photographie.

Par le biais des différents genres photographiques, les élèves ont développé leur sensibilité et aiguisé leur regard par l’apprentissage et l’exploration du cadrage, de la composition, de la lumière, ainsi que des techniques propres à la prise de vue.

Les exposantes et les exposants, vous invitent donc à venir apprécier le résultat de leurs travaux à la Galerie Latitude 48° du Cégep de Rimouski (local C-190) du 27 novembre au 5 décembre. La galerie est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h. Le vernissage se tiendra le mardi 28 novembre à 15 h. Toutes et tous sont invités.

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 29 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés ainsi que deux cheminements préparatoires aux études collégiales. Il donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres établissements scolaires, le Cégep de Rimouski souligne en 2017-2018 son 50e anniversaire.

20171127_atelier_photos_0.pdf PDF 445.52 KB