De belles reconnaissances pour une étudiante et un étudiant en Technologie de radiodiagnostic

15 juin 2021

Le Département de radiodiagnostic tient à souligner les belles reconnaissances reçues par une étudiante et un étudiant du programme.

Tout d'abord, le département souhaite remercier chaleureusement l’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec (OTIMROEPMQ) pour la remise d’une bourse à Sabrina Dostie, finissante du programme Technologie de radiodiagnostic. Depuis plusieurs années, l’Ordre encourage la relève en offrant des bourses aux étudiantes et aux étudiants inscrits ou ayant complété un programme de formation en radiodiagnostic. Cette année, cette bourse a été offerte à Sabrina qui a su faire preuve d’humanisation des soins durant son année de stage.

De plus, le département souhaite aussi féliciter monsieur Dave Kack pour sa performance à l’épreuve synthèse de programme. Grâce à l’appui financier de Siemens Santé limitée, il est le lauréat d’une bourse d’excellence remise à la personne finissante qui a obtenu la meilleure note à l’épreuve synthèse de programme.

Félicitations à Sabrina Dostie et à Dave Kack pour ces belles réussites!