Le numéro gagnant de la finale locale de Cégeps en spectacle est dévoilé

27 novembre 2020

À vous d’juger, composé de Frédérike Berthelot, Vincent Gaudreault, Lüm Boudreault et Christophe Moquin du Centre matapédien d’études collégiales (CMEC), a reçu les honneurs ce soir lors de la finale locale de Cégeps en spectacle, à l’issue de la projection en ligne diffusée sur la plateforme Web Quoi vivre Rimouski. Après délibération selon trois critères, soit la créativité, le talent et l’aisance devant la caméra, le jury a choisi ce numéro de chant et de musique, en création. Il a notamment été conquis par leur bonne humeur, leur complicité et leur énergie communicative.

Les gagnants de cette soirée défendront les couleurs du Collège de Rimouski lors de la finale régionale de l’Est qui se tiendra en virtuel, en mars 2021, à Saint-Félicien.

Félicitations à Frédérike Berthelot, Vincent Gaudreault, Lüm Boudreault et Christophe Moquin pour leur victoire.

Un énorme bravo à toutes les participantes et à tous les participants qui ont également eu l’audace de présenter leur talent!

• Anthony Girard – Chant/Musique - Interprétation
  • Olivier Robert – Art oratoire - Interprétation
  • Florence Vignola – Chant/Musique - Interprétation
  • Solitaire à deux (composé d’Élyse Lepage et Gabrielle Saint-Pierre) – Chant/Musique - Création

Vous êtes invités à visiter le site Web du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec afin d’obtenir plus d’information sur ce concours.

Au sujet du Collège de Rimouski

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Collège de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Fort de ses trois composantes que sont le Cégep de Rimouski, l’Institut maritime du Québec et le Centre matapédien d’études collégiales, le Collège de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2 600 étudiantes et étudiants au-delà de 30 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et dispense des services de formation continue à plus de 7000 personnes. Par leur travail, plus de 600 personnes collaborent à sa réussite.