Nomination du responsable de la gestion et de l'analyse financière, Direction des formations continues et du développement institutionnel du Collège de Rimouski

28 mars 2018

Rimouski, le 28 mars 2018. – Le conseil d'administration est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Julien Gagnon à titre de gestionnaire administratif, responsable de la gestion et de l’analyse financière pour la Direction des formations continues et du développement institutionnel du Collège de Rimouski.

Monsieur Gagnon sera responsable de la gestion financière, du suivi et de la planification budgétaire du Service de la formation continue du Cégep de Rimouski et du Centre matapédien d’études collégiales ainsi que de celui de l’Institut maritime du Québec, regroupant le Centre de formation en plongée professionnelle (CFPP) ainsi que le Centre de formation aux mesures d’urgence (CFMU). Il aura également à soutenir la Direction des formations continues dans la planification des stratégies de développement, de promotion et de mise en œuvre de programmes qualifiants et de formations sur mesure.

Depuis les trois dernières années, monsieur Gagnon travaillait à titre de conseiller en entrepreneuriat et en crédit communautaire pour le Réseau Accès Crédit de Rimouski.  Il détient un baccalauréat en administration et un baccalauréat en psychologie ainsi que plusieurs années d’expérience dans le domaine communautaire.

Monsieur Gagnon occupera officiellement son poste à compter du 16 avril prochain. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions et la bienvenue parmi nous.

Au sujet du Collège de Rimouski

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Collège de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Fort de ses trois composantes que sont le Cégep de Rimouski, l’Institut maritime du Québec et le Centre matapédien d'études collégiales, le Collège de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 3000 étudiantes et étudiants au-delà de 30 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et dispense des services de formation continue à plus de 7000 personnes. Par leur travail, plus de 600 personnes collaborent à sa réussite.

Communiqué officiel - Nomination aux FC PDF 336.76 KB