Le Bureau d'information et de promotion vous souhaite de bonnes vacances! 

Plus de 32 000 $ en bourses à des étudiants du Cégep de Rimouski

Rimouski, le 8 mai 2018. – Le 24 avril dernier, le Cégep de Rimouski a souligné la réussite et l’implication de ses étudiantes et de ses étudiants dans le cadre du Gala de la réussite, une présentation de Desjardins. Ainsi, 102 bourses d’excellence ont été remises à des étudiantes et des étudiants méritants. Cela représente une somme totale de 32 400 $ obtenue avec le soutien financier de plus de 60 organismes et entreprises de la région.  Parmi les nombreux lauréats et lauréates, voici les récipiendaires de la Médaille académique du Gouverneur général, du Certificat du député de Rimouski à l’Assemblée nationale, de la Médaille du Lieutenant-gouverneur et d’un certificat Feritas.

 Le Gala de la réussite a été réalisé avec la précieuse collaboration de la Fondation du Cégep de Rimouski et de ses partenaires.

 Toutes nos félicitations aux lauréates et aux lauréats et merci à tous les donateurs!

Une présentation de Desjardins 

Au sujet du Cégep de Rimouski 

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 29 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés ainsi que deux cheminements préparatoires aux études collégiales. Il donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres institutions scolaires, le Cégep de Rimouski souligne en 2017-2018 son 50e anniversaire.

Fichiers: 
Fichier attachéTaille
PDF icon Communiqué officiel - Gala de la réussite 2018899.64 Ko