Remerciements à la Fondation du Cégep de Rimouski

Rimouski, le 4 mai 2018. Chaque année, les finissantes et les finissants de Technologie de la mécanique du bâtiment font un voyage industriel qui leur permet de voir de nombreux systèmes mécaniques dans différentes entreprises du Québec, ce qui est très bénéfique dans leur cheminement.

Malgré les nombreuses activités de financement organisées par les étudiantes et les étudiants, les groupes restreints rendent souvent difficile l’atteinte des objectifs financiers.

Cette année, du 11 au 13 avril, les neuf finissantes et finissants en mécanique du bâtiment ont vu leur voyage se réaliser avec succès, en partie avec la généreuse contribution de la Fondation du Cégep de Rimouski.

Ils tiennent donc à souligner et à remercier officiellement la Fondation du Cégep de Rimouski pour leur participation dans la réalisation de ce voyage.   

Au sujet du Cégep de Rimouski 

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 29 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés ainsi que deux cheminements préparatoires aux études collégiales. Il donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres institutions scolaires, le Cégep de Rimouski soulignera en 2017-2018 son 50e anniversaire.

Fichiers: