Un nouveau partenariat à la Fondation du Cégep de Rimouski

12 février 2018

Rimouski, le 12 février 2018. – La Fondation du Cégep de Rimouski annonce un tout nouveau partenariat avec la Fondation Sandy-Burgess. La création du programme de bourses Sandy-Burgess accentuera la présence de ladite fondation dans le monde de l’éducation d’une part et assurera la pérennité de l’œuvre de monsieur Burgess d’autres parts.

Journaliste de renommée, monsieur Burgess s’est consacré au soutien de l’apprentissage des ficelles du métier par ses pairs en plus d’être un ardent promoteur et défenseur des intérêts de la région. Ainsi, le programme de bourses Sandy-Burgess souhaite encourager et récompenser les étudiantes et étudiants de niveau collégial qui démontrent des aptitudes pour les communications et la littérature ainsi qu’un intérêt pour le journalisme.

La ou les bourses seront remises aux récipiendaires lors du Gala de la réussite qui se tiendra le 24 avril prochain.

La Fondation du Cégep de Rimouski remercie la Fondation Sandy-Burgess pour la création de ce nouveau programme de bourses.

À propos de la Fondation du Cégep de Rimouski

La Fondation du Cégep de Rimouski a été fondée en 1988. Elle soutient financièrement la communauté collégiale dans la réalisation d'activités et de projets. La contribution de centaines de donateurs permet à la Fondation de répondre à de nombreuses demandes d’aide financière en vue de concrétiser des activités et des projets. Les fonds recueillis par la Fondation permettent également d'offrir des bourses d’admission, d’excellence et de persévérance. Partenaire incontournable de l’institution, la Fondation contribue à la réalisation de la mission et au rayonnement du Cégep de Rimouski auprès de la communauté collégiale et dans son milieu.

20180212_fondation_du_cegep_0.pdf PDF 230.5 KB