En raison d’une journée de manifestation pour le climat votée par les étudiantes et les étudiants présents à l’assemblée générale extraordinaire de l’Association générale des étudiants du Cégep de Rimouski (AGECR), les cours à l’enseignement régulier sont suspendus pour la journée. L’accès au bâtiment ne sera pas autorisé pour les étudiantes et les étudiants.

Les stages ainsi que les cours à la Formation continue se tiennent comme à l’habitude.

Le télétravail est fortement recommandé pour l’ensemble du personnel.

Emplois étudiants et stages ATE

Consulter le rapport sur la situation du placement de la relance des finissantes et des finissants du secteur technique.

Rapport 2018-2019

Vous êtes étudiante ou étudiant?

Voici les informations pertinentes sur les services offerts au Cégep en terme de placement, de stages et d’emplois pour les élèves ou futures diplômées et futurs diplômés.

Alternance travail-études

Emploi-étudiant

N’hésitez pas à communiquer avec nous

Courriel : placement@cegep-rimouski.qc.ca