En raison d’une journée de manifestation pour le climat votée par les étudiantes et les étudiants présents à l’assemblée générale extraordinaire de l’Association générale des étudiants du Cégep de Rimouski (AGECR), les cours à l’enseignement régulier sont suspendus pour la journée. L’accès au bâtiment ne sera pas autorisé pour les étudiantes et les étudiants.

Les stages ainsi que les cours à la Formation continue se tiennent comme à l’habitude.

Le télétravail est fortement recommandé pour l’ensemble du personnel.

Étudier à Rimouski

C'est avec plaisir que nous t'accompagnerons dans ton projet de vie et d'études au Cégep de Rimouski.

Bien que certaines étapes présentées dans cette section doivent se faire chronologiquement, nous t'invitons à revisiter les sections qui t'intéressent tout au long de ton processus.

Une section « Foire aux questions » te permet de profiter de l'expérience d'anciens candidats.

Enfin, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter à international@cegep-rimouski.qc.ca