La nouvelle loterie de la Fondation du Cégep de Rimouski est lancée!

13 septembre 2021

Populaire et incontournable initiative de financement, la loterie de la Fondation du Cégep de Rimouski se renouvelle cette année en offrant la chance aux participantes et aux participants de remporter l’un des 23 prix offerts par ses généreux partenaires locaux.

D’une valeur totale de 10 000 $, les prix prennent la forme de chèques-cadeaux échangeables chez les commerces et les organisations qui soutiennent la Fondation.

« Le comité responsable de l’élaboration de la nouvelle loterie souhaitait offrir une visibilité et un soutien à nos entreprises locales tout en offrant des prix intéressants et diversifiés. Les nombreux commentaires positifs reçus nous indiquent que cette nouvelle formule ravit déjà nos participantes et nos participants! », mentionne M. Dave Dumas, membre du comité responsable de la loterie de la Fondation du Cégep de Rimouski.

Rappelons que les montants amassés dans le cadre de cette édition de la loterie soutiendront spécifiquement les bourses au tutorat et les stages. Il est possible de consulter la liste complète des prix à gagner ou de se procurer un billet, vendu au coût de 60 $ chacun, sur le site Web de la Fondation. Tous les tirages auront lieu le vendredi 10 décembre 2021.

Les partenaires de cette nouvelle loterie

Merci aux nombreux partenaires de la Fondation du Cégep de Rimouski qui collaborent à cette nouvelle loterie :

À propos de la Fondation du Cégep de Rimouski

La Fondation agit en collaboration avec le cégep, les acteurs socio-économiques régionaux ainsi qu’avec les étudiantes et les étudiants, comme levier de créativité, d’innovation et de dynamisme pour l’enrichissement du milieu collégial. Elle participe au développement de projets dynamiques et structurants favorables au développement de la communauté. Fondée en 1988, la Fondation remet des bourses de diverses natures et appuie en grand nombre les projets étudiants qui répondent à sa mission.

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2200 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 3900 personnes. Par leur travail, plus de 600 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

Communiqué de presse PDF 190.87 KB